A la suite d’un massage nos praticiens vous conseillent de boire de l’eau tiède voir chaude.

En effet bien que que nos papilles soient fortement attirées par le froid, boire de l’eau chaude peut aider à améliorer la digestion, aider à la perte de poids et la détox de l’organisme.

eau chaude
Peu de personnes  boivent de l’eau chaude. C’est seulement quand nous souffrons de froid et de fièvre que nous y pensons.

quelques avantages :

Lorsque vous buvez de l’eau du robinet,  faire bouillir l’eau diminue le nombre de bactéries et par conséquent réduit les infections opportunistes.

Boire un verre d’eau chaude tôt le matin nettoiera des toxines de l’organisme. Vous pouvez mélanger l’eau chaude avec du miel et/ou du citron

Un verre d’eau chaude à jeun le matin peut améliorer vos problèmes de constipation en décomposant des particules alimentaires et en augmentant l’hydratation.

Pour la perte de poids, l’eau chaude peut décomposer des dépôts gras du corps et ainsi aider  dans la perte de poids. prenez un verre d’eau  chaude avec du citron ou avec du miel ou tous les deux, après chaque repas.

Un des bénéfices d’une boisson chaude est la reduction des douleurs de gorges.

Boire de l’eau chaude augmente la température corporelle, en réponse le corps refroidit la température par la transpiration. La transpiration aide au nettoyage des cellules en enlevant les excès d’eau et de sel des cellules et du corps.

Boire un verre d’eau chaude avec quelques additifs comme des graines de carambole ou du vinaigre de cidre est un remède domestique efficace pour guérir des crampes. Si vous avez une douleur d’estomac, un mal de tête ou des douleurs dans le corps, un verre d’eau chaude peut parfois  obtenir le soulagement instantané.

Enfin à l’issus d’un massage, boire de l’eau chaude aidera à évacuer les toxines des parties travaillées et vous aidera dans votre relaxation.