Massage énergétique

Le massage Thaïlandais de « Wat Pho »

Conseillé aux initiés et personnes recherchant un massage dans la pure tradition Thaïlandaise, idéal pour les maux du dos, le stress mais aussi la récupération sportive.

Vieux de plus de 2500 ans, Le massage thaï ou « Nuad Bo-Rarn » , puise ses origines du shiatsu, du massage indien, du yoga et de l’accu pression . Les pressions manuelles profondes de ce massage s’exercent avec les paumes sur des zones larges ou les pouces sur les points et lignes d’énergie.

Le massage thaï utilise également d’autres moyens physiques tels que : les coudes, les genoux ou les pieds. Cette technique permet d’ atteindre tous les tissus de l’organisme , de l’épiderme, des muscles aux ligaments, mais aussi les vaisseaux sanguins.
Les étirements sont aussi nombreux et permettent de dénouer les réseaux d’énergie essentiels au bon fonctionnement des organes.

En Thaïlande, ce massage se pratique à titre préventif et thérapeutique. Il est particulièrement efficace pour traiter les douleurs dorsales, les problèmes de circulation, les maux de tête, les insomnies, les angoisses, la fatigue généralisée, le stress etc. Pratiqué régulièrement il rend la vie quotidienne plus harmonieuse. Traditionnellement, on l’enseigne dans les temples bouddhistes, l’école la plus prestigieuse étant celle du Wat Pho,. Le soin du corps n’est jamais loin de celui de l’âme. D’ailleurs le massage thaï s’il dénoue les tensions physiques permet également de libérer les émotions négatives.

Il se pratique habillé de vêtements amples et confortables.

 Bien que thérapeutique en Thaïlande, le massage traditionnel Thaïlandais est un massage non thérapeutique en France.

DES MAINTENANT

Réserver

Nom

Téléphone

Email

Date

Durée

60 mn

70

90 mn

95

120 mn

115